20 janvier 2007
Ce qui à faire quand vous avez un mal de dents


        
Combien de fois devez-vous aller à la maison tôt du travail en raison d'un mal de dents s'aggravant ? Ou se réveiller au milieu de la nuit bombardée par une douleur de palpitation qui provient d'une dent profondément cariqueuse ? La douleur dentaire est habituellement provoquée par abcès de décomposition dentaire et de dent.
La décomposition dentaire montre habituellement des signes et des symptômes comprenant une douleur pointue dans la dent se produisant généralement quand vous mordez ou mâchez votre nourriture. Il y a également un sentiment de douleur et de douleur dans les dents, les gommes et la mâchoire. Le plus souvent, une personne qui a une dent se délabrante exhibe le mauvais souffle qui vient de la structure de décomposition de dent aggravée par les particules se délabrantes de nourriture qui sont habituellement emprisonnées et gauches dans la cavité dentaire. Un mauvais goût dans la bouche sera également senti particulièrement quand l'affaiblissement dentaire devient grave ou il y a déjà la présence d'un abcès ou d'une infection de dent.
Les signes et les symptômes d'un abcès de dent d'une part incluent ce qui suit :
1. Douleur grave dans la dent et la mâchoire.
2. Une dent lâche provoquée par les dommages dans les ligaments périodontiques. Les ligaments périodontiques sont les tissus qui tiennent les dents sur l'os alvéolaire environnant. L'intégrité altérée de ces tissus est provoquée par la maladie de gomme cette des résultats à la maladie périodontique suivante une fois laissée non traité.
3. Coller la maladie caractérisée par les gommes rouges, gonflé et de saignement.
4. Une personne souffrant de l'abcès de dent peut éprouver la fièvre provoquée l'infection dentaire.
5. Mal d'oreille.
6. Glandes gonflées dans le cou.
Si vous souffrez du mal de dents, il est important que vous devriez voir votre dentiste particulièrement si vous éprouvez les signes et les symptômes de l'abcès de dent. Jusque-là, vous pouvez suivre ces remèdes à la maison qui peuvent fournir du soulagement de votre douleur dentaire.
1. Si la douleur vous sont la douleur est provoquée par la pression due au peu emprisonné de nourriture entre les dents, une manipulation simple de soie dentaire peut enlever l'irritant. Vous pouvez alors rincer par l'eau salée chaude.
2. Si vous sentez la douleur dans vos gommes, sucer sur un cube en glace engourdi le secteur ou un paquet de glace fera le tour pour une mâchoire douloureuse.
3. Essayer d'appliquer un paquet de la chaleur si l'application froide ne fonctionne pas. Appliquer une compresse chaude sur votre mâchoire et le gargle avec l'eau salée chaude.
4. Un sachet à thé noir humide placé sur votre gomme endolorie pendant 30 minutes soulagera la douleur et peut même arrêter le saignement.
5. Vous pouvez mettre l'huile des clous de girofle sur votre dent faisante mal toutes les 20 minutes en utilisant un tampon de coton. Ceci soulagera une partie de la douleur.
6. Succéder le contre- soulageur de douleur mais ne jamais prendre l'aspirin si vous vous attendez à un procédé dentaire. Aspirin peut augmenter le saignement et peut compromettre le procédé et peut vous mettre au risque inutile.
7. Ne jamais placer l'aspirin sur vos gommes pour soulager la douleur. Ceci peut empirer la condition et créer des brûlures à votre tissu de gomme.
Vous pouvez avoir besoin du soin de secours et avoir besoin d'une visite dentaire prompte si vous éprouvez les signes et les symptômes d'un abcès dentaire. Autrement, vous pouvez appeler votre dentiste pour le conseil si vous éprouvez un mal de dents qui dure plus qu'un jour ou deux. Une douleur de palpitation de dent, une dent qui répond au stimulus chaud et froid et à une dent que les maux pendant la pression peuvent montrer des signes d'une cavité dentaire. Vous pouvez déjà avoir la maladie de gomme si vous éprouvez le gonflement, la rougeur, la douleur et la douleur dans vos gommes. Ceci peut également indiquer une dent effectuée.
 
posté par SOIN DENTAIRE à  11:35 PM | Permalink |