06 août 2007
Le dentiste de Beverly Hills offre le conseil sur choisir les couleurs appropriées pour des placages de porcelaine


        
29 juillet 2007 - les patients de LOS ANGELES, de BEVERLY HILLS ET de SANTA MONICA, la CALIFORNIE intéressés aux placages de porcelaine se demandent souvent comment le blanc les placages devrait être.

Les dents ne sont pas monochromatiques, ainsi en utilisant une variété de rendements de nuances un regard normal, a indiqué Dr. Anthony Mobasser, un dentiste de Los Angeles qui se spécialise en art dentaire cosmétique et reconstructive.

Un certain fond
D'abord adressons la question évidente et définir des placages de porcelaine.

Un placage de porcelaine est une feuille mince de porcelaine qui peut être apposée sur la surface d'une dent pour améliorer des sourires par la bâche ébréchée, cassé, souillé ou misshaped des dents. La porcelaine est habituellement considérée comme un matériel sensible, mais une fois collée sur une dent, elle est incroyablement forte et durable.

Choix d'une nuance de placage
Mobasser recommande des patients subissent des dents blanchissant le traitement pour blanchir leurs dents normales avant de placer des placages de porcelaine. Puisque les placages sont extrêmement minces, une dent qui est foncée ou profondément souillée pourrait fournir un effet ombrageant une fois on appose que les placages qui rend le produit fini plus foncé que désirés.

Pourquoi ne pas choisir un placage plus épais de porcelaine ?

« La translucidité des placages de porcelaine leur donne la capacité d'imiter l'émail des dents normal et crée un aspect normal, » Mobasser dit.

Employer plus d'une couleur en faisant les placages également fournit la variation et évite des dents semblant fausses ou artificielles. Les dents d'oeil tendent à être plus foncées que les autres, alors que les dents avant sont typiquement les plus blanches. Les molaires sont le plus souvent une nuance entre les deux.

Un autre facteur important à considérer est la texture extérieure des placages de porcelaine, Mobasser dit. À aides proportionnées de texture pour casser vers le haut des réflexions de la lumière et pour faire le placage regarder plus normal.

Il n'y a pas un seul système standard dans le domaine dentaire à mesurer et déterminer la couleur de dent, selon de www.aboutcosmeticdentistry.com le plus souvent entendu sur, cependant, est le guide d'ombre de Vita. Ce guide divise la couleur de dent en quatre gammes de base d'ombre :

A (brun-rougeâtre)
B (jaune rougeâtre)
C (gris)
D (gris rougeâtre)


Dans la chaîne d'A il y a cinq niveaux d'obscurité. Les gammes B, C et D chacun ont quatre niveaux.

vente 2007 de Sinai de © et Dr. Anthony Mobasser. On accorde l'autorisation de signaler, avec la condition que la vente de Sinai est créditée en tant que source unique. L'enchaînement à d'autres emplacements de cet article est strictement interdit, excepté des liens ci-dessus inclus.
 
posté par SOIN DENTAIRE à  5:03 PM | Permalink |