21 avril 2007
Comment soulager la douleur de dent jusqu'à ce que vous puissiez arriver dedans au dentiste


        
La douleur inattendue de dent est un problème quand vous ne pouvez pas arriver au dentiste. Il y a des solutions que vous pouvez essayer pour soulager une partie de la douleur de dent jusqu'à ce que vous puissiez arriver au dentiste.
La meilleure manière de soulager la douleur d'une dent endolorie dépend du type de douleur et d'où elle vient. Il y a des périodes qu'il peut prendre plusieurs jours pour entrer dans le dentiste. Par conséquent, une décision doit être prise dessus, que le problème avec la dent soit une urgence ou pas.
Une urgence serait s'il y a douleur due à une dent cassée ou à la dent corrodée où la pulpe sur l'intérieur de la dent montre. En outre, si la douleur est si extrême que les options standard pour le soulagement de douleur ne calmeront pas la douleur à où vous pouvez la tolérer pour un jour ou deux jusqu'à ce que vous puissiez arriver au dentiste.
Si c'est une urgence, vous devez entrer dans un dentiste de secours aussitôt que possible. Bien que, s'il est quelque chose avec lequel vous pouvez travailler, voici quelques choses vous pouvez essayer de soulager la douleur de dent.
Si la douleur est d'affaiblissement sur une dent à la laquelle vous pouvez obtenir, ou s'il y a un morceau qui cause la douleur, vous pouvez essayer de rincer votre bouche avec l'eau salée chaude, et d'appliquer de l'huile de clou de girofle au secteur de la douleur. Le clou de girofle a un agent engourdissant qui enlèvera une partie de la douleur. En plus de ceci, prendre à un couple au-dessus des contre- soulageurs de douleur toutes les 4-6 heures. Vous pouvez continuer ce traitement chaque fois que vous prenez le soulageur de douleur pour la plus grande quantité de soulagement.
Une autre option est d'essayer un gel engourdissant topique qui peut être acheté à un magasin d'épicerie. Ceci engourdi une douleur qui est située près du niveau externe de la dent. Ceci avec certains au-dessus du contre- soulageur de douleur peut faire le tour pour toi.
S'il y a un remplissage qui a a sorti, ou une totalité ou une coupure dans la dent qui cause la douleur due au contact avec de l'air, l'eau, la chaleur ou le froid, vous peut employer un peu de gaze ou de cire dentaire molle qui peut être acheté à votre magasin local de drogue. Tempanol ou Cavit sont également des options que le pharmacien peut vous diriger sur employer. C'est au-dessus du compteur et est une option remplissante provisoire.
Il y a plusieurs articles il est bon avoir qu'autour de la maison au cas où il y aurait une urgence. Ces articles peuvent également être pris en voyages, et promenade de sorte que dans le cas d'une urgence dentaire, la douleur n'interrompe pas l'amusement.
Voici quelques choses que vous devriez avoir dans votre kit dentaire de secours.
Cire dentaire ou orthodontique mollePetite bouteille de collutoire antiseptiqueSoie dentaire Au-dessus du contre- soulageur de douleurTempanol ou Cavit, qui sont une matière d'agrégation provisoireOlive des clous de girofle (eugénol)Granules de coton et tampons de cotonBrosse de dent et pâte dentifrice jetablePetites brucellesGants en caoutchoucBouteille de l'eau
Quand vous pensez au problème qui cause la douleur dans votre dent. Considérer quelle pièce de la dent ou gommes blessent. La dent est faite à partir d'une couche externe dure d'émail, avec un secteur charnu intérieur doux et sensible de nerf. Ce secteur de nerf peut causer beaucoup de douleur si exposé. Toutefois ce n'est pas la seule douleur qui peut se produire, une petite cavité ou une blessure de canker peut également être la cause de la douleur. Figure dehors d'où la douleur vient et vous pouvez employer une des options énumérées pour essayer de soulager la douleur jusqu'à ce que le moment vienne que vous pouvez entrer dans le dentiste.
 
posté par SOIN DENTAIRE à  10:51 PM | Permalink |