La gingivite et en ce qu'elle peut se transformer est responsable de la majorité de perte de dent dans le monde. La plupart d'entre nous voudrait beaucoup éviter l'utilisation des dents ou des implants faux. À une partie de la veille de nouvelle année, un homme a dit, « il n'y a aucun produit de remplacement pour vos propres dents ».
La gingivite est silencieuse, il cafarde vers le haut nous. Elle peut causer l'ennui pour des années et puis un jour, nous nous rendons compte que nos gommes ont reculé au point que quelque chose doit être fait ou nous perdrons une dent ou des dents.
Nous alors devons aller à un periodontist et dépenser de grandes quantités d'argent comptant pour rendre des choses droites encore. L'os et la structure de support de tissu peuvent être reconstitués mais elle prend quelques travail et dépenses pour les faire se produire. Un bon nombre de gens, professionnel et configuration, croient que les dommages qui peuvent être provoqués par gingivite est souvent évitable.
Croyez-vous que le brossage et flossing sont assez pour empêcher la maladie de gomme ? Pourquoi ainsi beaucoup de gens avec de grandes habitudes orales de soin distillateur obtiennent-elles la gingivite ? En fait, une grande proportion de personnes partout dans le monde souffrent d'un certain degré de gingivite ou de maladie périodontique en ce moment.
Même si nous nous concentrons juste sur les pays qui ont les approvisionnements abondants en soie dentaire et pâte dentifrice aisément accessibles, ils jugent toujours vrai qu'un trop grand nombre souffrent d'une certaine forme de la maladie de gomme.
Approximativement des 2% de personnes ne vont pas obtenir la gingivite, ils semblent avoir une immunité normale à eux. Ce laisse 98% de nous qui pourraient éprouver une certaine forme de gingivite, douce ou grave dans nos vies.
La grande majorité de perte de dent est due à la maladie de gomme. Ainsi comment prenons-nous un meilleur soin de nos gommes ?
La réponse peut être dans l'irrigation orale. Tirant un courant d'eau autour du cou de la dent, peut aider à nettoyer le tissu de gomme, enlevant les bactéries nocives.
Quand les bactéries forment des colonies autour de ou au-dessous de la gomme rayer, elle peut irriter les gommes, les faisant tirer loin de la dent. Quand ceci se produit, la structure entière, y compris l'os qui soutient la dent commencera à éroder.
Comme le temps va par le tissu de gomme peut tirer plus loin de la dent. Créer des occasions toujours plus grandes pour que plus de bactéries exploitent.
Voir que comment ceci peut devenir un cycle méchant ? Le problème pourrait alimenter sur lui-même.
Cependant, beaucoup de gens croient qu'un nettoyage quotidien autour du cou de la dent avec un voyager en jet de l'eau aidera à commander la gingivite. Si c'est vrai, ne le vaudrait-il pas la peine d'employer un irrigator ?
Pour vous donner qu'un exemple de la façon dont grave ce problème peut aller bien à une femme récemment m'a écrit et m'a indiqué qu'elle trouve le sang dans sa bouche quand elle se réveille le matin parce qu'elle des gommes saignent. Si n'importe qui est dans une situation comme ceci, il devrait aller à un dentiste ou à un docteur immédiatement. C'est une situation sérieuse et doit être adressée professionnellement aussitôt que possible.