06 août 2007
Les décès de mal de dents sont évitables


        
La plupart des Américains ont entendu parler à ce jour du conducteur de Deamonte, la jeunesse du Maryland de 12 ans qui est morte parce qu'abscessed le traitement de dent n'était pas facilement disponible à lui. Imaginer dur qu'un mal de dents pourrait contribuer à la mort d'un enfant. Cependant, c'est une réalité malheureuse pour la famille de conducteur. L'infection du conducteur a voyagé de l'abcès à son cerveau.

Cette tragédie pourrait avoir été empêchée, si Deamonte avait reçu des contrôles oraux continus combinés avec le traitement préventif.

La situation difficile de Deamonte a aidé à jeter la lumière sur les défis des familles de faible revenu et moyennes de revenu. Beaucoup d'Américains luttent pour fixer à avantages médicaux et dentaires proportionnés. Tandis que beaucoup de familles moyennes de revenu ont des plans médicaux, elles manquent de à couverture proportionnée. Les études ont démontré que la plupart des plans médicaux n'offrent pas la couverture. La tragédie de la mort de Deamonte, soulignages l'importance de l'assurance médicale dentaire à assister l'entretien courant aussi bien que, ce qui peut souvent des périodes être des procédures extrêmement chères. Le gouvernement a commis au travail sur un plan pour aider ceux dans le besoin. Les critères pour l'acceptabilité est un long chemin au loin d'être défini. En attendant les Américains continuent à rechercher des solutions.

Heureusement, il y a quelques plans dentaires de pleine assurance à prix réduit disponibles aux consommateurs à aider à prévoir des contrôles dentaires courants et à assister des procédures médicales nécessaires. Personne ne doit aller sans plan pour la bonne hygiène orale. Les options sont disponibles pour la couverture individuelle aussi bien que, des ménages - commençant aussi bas que $11.95 par mois.
 
posté par SOIN DENTAIRE à  5:09 PM | Permalink |