06 août 2007
Remèdes à la maison pour le mal de dents - remèdes à la maison recommandés par utilisateurs du principal 9


        
Lire cet article pour connaître les remèdes à la maison recommandés par utilisateur supérieur pour le mal de dents. D'abord de tous nous discuterons ce qui est mal de dents et ce qui sont les causes possibles du mal de dents ?

Le mal de dents signifie généralement la douleur autour des dents ou des mâchoires. La sévérité d'un mal de dents peut changer de chronique et de doux à pointu et à insupportable. La douleur peut être aggravée par la mastication ou par le froid ou la chaleur.

Le mal de dents obtient un plus mauvais temps fini si laissé tout non traitée que la pulpe intérieure peut devenir infectée. La deuxième cause commune du mal de dents est la maladie de gomme. Le mal de dents ou la douleur de dent est causé quand la racine de nerf de la dent est irritée.

Dans la majorité de cas, des mal de dents sont provoqués par des problèmes de dent ou de mâchoire comme les cavités dentaires, la dent criquée, une racine exposée de dent, la maladie de gomme, la maladie du joint de mâchoire (joint temporo-mandibulaire), ou le spasme des muscles utilisés pour la mastication

La cause la plus commune d'un mal de dents est une cavité dentaire également connue sous le nom de décomposition dentaire ou carie de dent. L'affaiblissement dentaire est quand les bactéries dans votre bouche décomposent l'émail des dents. Trous (cavités) dans l'accumulation de dent, exposant les nerfs dessous.

Si laissé non traité, la pulpe à l'intérieur de votre dent mourra et deviendra infectée. Ceci mènera à un abcès formant, entraînant une douleur de palpitation dure et continue. Manger ou boire quelque chose qui est très chaude ou le froid peut également te donner le mal de dents parce qu'il touche les nerfs dans la pulpe.

Remèdes à la maison pour des mal de dents :

1) L'asafoetida est rectifiée dans une pâte en jus de citron. Ceci alors est légèrement chauffé. Une garniture de coton est tamponnée dans la solution et appliquée sur la cavité de dent. C'est une méthode très rapide pour soulager le mal et est également bon remède à la maison pour le mal de dents.

2) Un remède à la maison très simple pour le mal de dents est de mélanger une certaine poudre de poivre à du sel commun et de frotter ce mélange sur les dents. Faisant ceci le journal empêchera également tous les ennuis de mal de dents aussi bien que les cavités dentaires.

3) Mélanger un pincement de poivre en huile de clou de girofle. Mettre cette huile droit dans la cavité pour arrêter le mal de dents.

4) L'ail est l'un des remèdes à la maison les plus efficaces pour le mal de dents est ail. Un clou de girofle d'ail avec du sel de petite roche devrait être placé sur la dent affectée. Il soulagera la douleur et, parfois, peut même la traiter. Un clou de girofle devrait également être mâché quotidiennement le matin.

5) Les baisses de l'extrait de vanille sur la dent affectée sont un remède efficace.

6) Une pâte de l'écorce de la baie de compartiment devrait être faite avec du vinaigre. Cette pâte, appliquée sur la dent affectée, réduira le mal de dents. Elle peut également être appliquée avantageusement sur les gommes pour les renforcer. C'est un du remède à la maison efficace pour le mal de dents.

7) La douleur de mal de dents est souvent soulagée en plaçant un petit morceau d'oignon sur la mauvaise dent ou gomme, puisque l'oignon a les propriétés antibactériennes qui tuent les germes dans la bouche.

8) Un des remèdes à la maison les plus connus pour le soulagement de mal de dents est le bon vieux clou de girofle. Le clou de girofle réduit la douleur car il a les propriétés et l'huile de clou de girofle antiseptiques, appliquée sur la dent douloureuse, peut soulager la douleur de mal de dents assez rapidement. Si vous ne faites pas appliquer l'huile de clou de girofle rectifier un clou de girofle et la poudre sur le secteur affecté. La dent ne peut pas être traitée, mais le clou de girofle te donnera le soulagement de la douleur.

9) Fondre 1 cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre de l'eau et employer ce mélange comme collutoire.
 
posté par SOIN DENTAIRE à  5:05 PM | Permalink |