Je me situe dans le lit observant les nouvelles, et il y a Dr. Sanjay Gupta, correspondant médical en chef pour la santé et l'unité médicale au CNN, dire quelque chose au sujet de la façon dont le brossage et flossing réguliers de vos dents peuvent aider à empêcher le cancer. Je ne l'ai pas attrapé tout, ainsi j'ai décidé d'aller en ligne et de le vérifier dehors. Avant que je pourrais faire ainsi, cependant, mon épouse dit qu'elle a récemment pensé qu'elle a entendu quelque chose au sujet de la façon dont le soin dentaire régulier, flossing, balayant et ainsi de suite, pourrait empêcher la maladie de coeur.
Retentit étrange, pas il ? Le brossage et flossing peuvent aider à empêcher le cancer ET la maladie de coeur ?
Bien, j'ai vérifié quelques emplacements, et il regarde comme c'est la vraie affaire. En fait, non seulement le soin dentaire régulier tel que le stand de brossage et flossing dehors pendant que les moyens d'aider votre corps se protègent contre le cancer et la maladie de coeur, mais prendre soin de vos dents peut également fournir un certain appui en empêchant la course et le diabète aussi bien !
Maintenant, mes premières pensées sont allées à la nutrition et au bien-être général.
J'ai figuré que quelqu'un avec des habitudes alimentaires pauvres en raison de mauvaises dents ou d'autres problèmes dentaires ou oraux serait plus susceptible de ces types de maladies. Il est bien connu que la bonne nutrition puisse aider le corps en se défendant contre ces conditions.
Ma prochaine pensée était que quelqu'un qui n'a pas pris soin de leurs dents ne pourrait pas prendre soin d'autres aspects de leurs vies, là était tellement peut-être une simplement certaine sorte de corrélation statistique entre le comportement et la santé.
S'avère les réponses étaient peu des plus techniques, pourtant, d'une certaine manière, plus simples, que même ces deux points raisonnablement valides.
Le coupable était simplement des bactéries.
Voici la manière que cela fonctionne.
Si vous n'exécutez pas l'entretien quotidien de dent, c.-à-d. balayant et flossing, la plaque s'accumule sur vos dents. Par la suite, cette plaque formera le tartre, qui peut seulement être enlevé par un dentiste ou un hygiéniste dentaire. La plaque et le tartre fournissent une maison aux bactéries qui peuvent faire devenir des gommes infectées. Les gommes infectées déchargent les agents pro-inflammatoires dans la circulation sanguine qui peut les porter à d'autres organes du corps.
L'inflammation peut provoquer le cancer. Ils travaillent toujours aux liens là, mais les chercheurs sont sûrs que le lien existe. Un lien assez plein au cancer pancréatique chez les hommes a été déjà établi. En ce qui concerne la maladie de coeur, les bactéries liées à la maladie périodontique (de gomme), étant inflammatoires en nature, peuvent stimuler le système immunitaire. Un résultat est athérosclérose, c.-à-d. une formation des dépôts dans le corps, qui peut mener aux crises cardiaques, aux courses, et aux épisodes préjudiciables semblables dans d'autres organes.
Même ceux qui balayent et soie régulièrement peuvent encore être susceptibles du diabète, qui peut affaiblir la capacité de la bouche de combattre des germes. Les visites régulières au dentiste peuvent aider à la défense contre la maladie. Un groupe de recherche estime que plus de 20 millions d'adultes et d'enfants aux États-Unis avoir le diabète avec un tiers d'entre eux étant ignorants de leur maladie. Augmenter le soin dentaire quotidien approprié tel que balayer et flossing avec des traitements réguliers et la thérapie a fourni par des professionnels de soin dentaire peut aider à empêcher plusieurs des effets les plus désastreux du diabète, y compris la mort.
Ainsi que pouvez-vous faire ?
Les mesures que n'importe qui peut prendre sont simples :
Balayer au moins deux fois par jour, y compris votre langue et toit de votre bouche.
Soie au moins une fois par jour. Les applicances de Waterpick et de Hydrofloss peuvent fournir encore un nettoyage plus profond.
Rendre visite à votre dentiste au moins deux fois par année pour un nettoyage.
Employer le bon sens et arriver à votre dentiste si vous détectez :
- Gommes de saignement
- Gommes rouges et gonflées
- Gommes de recul, c.-à-d. tirant loin de vos dents
- Mauvais souffle où il n'a pas existé avant
Ainsi, pour protéger votre corps, début avec votre bouche.