20 janvier 2007
Le soin dentaire régulier peut aider à empêcher des problèmes de santé principaux


        
Je me situe dans le lit observant les nouvelles, et il y a Dr. Sanjay Gupta, correspondant médical en chef pour la santé et l'unité médicale au CNN, dire quelque chose au sujet de la façon dont le brossage et flossing réguliers de vos dents peuvent aider à empêcher le cancer. Je ne l'ai pas attrapé tout, ainsi j'ai décidé d'aller en ligne et de le vérifier dehors. Avant que je pourrais faire ainsi, cependant, mon épouse dit qu'elle a récemment pensé qu'elle a entendu quelque chose au sujet de la façon dont le soin dentaire régulier, flossing, balayant et ainsi de suite, pourrait empêcher la maladie de coeur.
Retentit étrange, pas il ? Le brossage et flossing peuvent aider à empêcher le cancer ET la maladie de coeur ?
Bien, j'ai vérifié quelques emplacements, et il regarde comme c'est la vraie affaire. En fait, non seulement le soin dentaire régulier tel que le stand de brossage et flossing dehors pendant que les moyens d'aider votre corps se protègent contre le cancer et la maladie de coeur, mais prendre soin de vos dents peut également fournir un certain appui en empêchant la course et le diabète aussi bien !
Maintenant, mes premières pensées sont allées à la nutrition et au bien-être général.
J'ai figuré que quelqu'un avec des habitudes alimentaires pauvres en raison de mauvaises dents ou d'autres problèmes dentaires ou oraux serait plus susceptible de ces types de maladies. Il est bien connu que la bonne nutrition puisse aider le corps en se défendant contre ces conditions.
Ma prochaine pensée était que quelqu'un qui n'a pas pris soin de leurs dents ne pourrait pas prendre soin d'autres aspects de leurs vies, là était tellement peut-être une simplement certaine sorte de corrélation statistique entre le comportement et la santé.
S'avère les réponses étaient peu des plus techniques, pourtant, d'une certaine manière, plus simples, que même ces deux points raisonnablement valides.
Le coupable était simplement des bactéries.
Voici la manière que cela fonctionne.
Si vous n'exécutez pas l'entretien quotidien de dent, c.-à-d. balayant et flossing, la plaque s'accumule sur vos dents. Par la suite, cette plaque formera le tartre, qui peut seulement être enlevé par un dentiste ou un hygiéniste dentaire. La plaque et le tartre fournissent une maison aux bactéries qui peuvent faire devenir des gommes infectées. Les gommes infectées déchargent les agents pro-inflammatoires dans la circulation sanguine qui peut les porter à d'autres organes du corps.
L'inflammation peut provoquer le cancer. Ils travaillent toujours aux liens là, mais les chercheurs sont sûrs que le lien existe. Un lien assez plein au cancer pancréatique chez les hommes a été déjà établi. En ce qui concerne la maladie de coeur, les bactéries liées à la maladie périodontique (de gomme), étant inflammatoires en nature, peuvent stimuler le système immunitaire. Un résultat est athérosclérose, c.-à-d. une formation des dépôts dans le corps, qui peut mener aux crises cardiaques, aux courses, et aux épisodes préjudiciables semblables dans d'autres organes.
Même ceux qui balayent et soie régulièrement peuvent encore être susceptibles du diabète, qui peut affaiblir la capacité de la bouche de combattre des germes. Les visites régulières au dentiste peuvent aider à la défense contre la maladie. Un groupe de recherche estime que plus de 20 millions d'adultes et d'enfants aux États-Unis avoir le diabète avec un tiers d'entre eux étant ignorants de leur maladie. Augmenter le soin dentaire quotidien approprié tel que balayer et flossing avec des traitements réguliers et la thérapie a fourni par des professionnels de soin dentaire peut aider à empêcher plusieurs des effets les plus désastreux du diabète, y compris la mort.
Ainsi que pouvez-vous faire ?
Les mesures que n'importe qui peut prendre sont simples :
Balayer au moins deux fois par jour, y compris votre langue et toit de votre bouche.
Soie au moins une fois par jour. Les applicances de Waterpick et de Hydrofloss peuvent fournir encore un nettoyage plus profond.
Rendre visite à votre dentiste au moins deux fois par année pour un nettoyage.
Employer le bon sens et arriver à votre dentiste si vous détectez :
- Gommes de saignement
- Gommes rouges et gonflées
- Gommes de recul, c.-à-d. tirant loin de vos dents
- Mauvais souffle où il n'a pas existé avant
Ainsi, pour protéger votre corps, début avec votre bouche.
 
posté par SOIN DENTAIRE à  11:36 PM | Permalink |
La gingivite est sérieuse


        
La gingivite et en ce qu'elle peut se transformer est responsable de la majorité de perte de dent dans le monde. La plupart d'entre nous voudrait beaucoup éviter l'utilisation des dents ou des implants faux. À une partie de la veille de nouvelle année, un homme a dit, « il n'y a aucun produit de remplacement pour vos propres dents ».
La gingivite est silencieuse, il cafarde vers le haut nous. Elle peut causer l'ennui pour des années et puis un jour, nous nous rendons compte que nos gommes ont reculé au point que quelque chose doit être fait ou nous perdrons une dent ou des dents.
Nous alors devons aller à un periodontist et dépenser de grandes quantités d'argent comptant pour rendre des choses droites encore. L'os et la structure de support de tissu peuvent être reconstitués mais elle prend quelques travail et dépenses pour les faire se produire. Un bon nombre de gens, professionnel et configuration, croient que les dommages qui peuvent être provoqués par gingivite est souvent évitable.
Croyez-vous que le brossage et flossing sont assez pour empêcher la maladie de gomme ? Pourquoi ainsi beaucoup de gens avec de grandes habitudes orales de soin distillateur obtiennent-elles la gingivite ? En fait, une grande proportion de personnes partout dans le monde souffrent d'un certain degré de gingivite ou de maladie périodontique en ce moment.
Même si nous nous concentrons juste sur les pays qui ont les approvisionnements abondants en soie dentaire et pâte dentifrice aisément accessibles, ils jugent toujours vrai qu'un trop grand nombre souffrent d'une certaine forme de la maladie de gomme.
Approximativement des 2% de personnes ne vont pas obtenir la gingivite, ils semblent avoir une immunité normale à eux. Ce laisse 98% de nous qui pourraient éprouver une certaine forme de gingivite, douce ou grave dans nos vies.
La grande majorité de perte de dent est due à la maladie de gomme. Ainsi comment prenons-nous un meilleur soin de nos gommes ?
La réponse peut être dans l'irrigation orale. Tirant un courant d'eau autour du cou de la dent, peut aider à nettoyer le tissu de gomme, enlevant les bactéries nocives.
Quand les bactéries forment des colonies autour de ou au-dessous de la gomme rayer, elle peut irriter les gommes, les faisant tirer loin de la dent. Quand ceci se produit, la structure entière, y compris l'os qui soutient la dent commencera à éroder.
Comme le temps va par le tissu de gomme peut tirer plus loin de la dent. Créer des occasions toujours plus grandes pour que plus de bactéries exploitent.
Voir que comment ceci peut devenir un cycle méchant ? Le problème pourrait alimenter sur lui-même.
Cependant, beaucoup de gens croient qu'un nettoyage quotidien autour du cou de la dent avec un voyager en jet de l'eau aidera à commander la gingivite. Si c'est vrai, ne le vaudrait-il pas la peine d'employer un irrigator ?
Pour vous donner qu'un exemple de la façon dont grave ce problème peut aller bien à une femme récemment m'a écrit et m'a indiqué qu'elle trouve le sang dans sa bouche quand elle se réveille le matin parce qu'elle des gommes saignent. Si n'importe qui est dans une situation comme ceci, il devrait aller à un dentiste ou à un docteur immédiatement. C'est une situation sérieuse et doit être adressée professionnellement aussitôt que possible.
 
posté par SOIN DENTAIRE à  11:36 PM | Permalink |
Ce qui à faire quand vous avez un mal de dents


        
Combien de fois devez-vous aller à la maison tôt du travail en raison d'un mal de dents s'aggravant ? Ou se réveiller au milieu de la nuit bombardée par une douleur de palpitation qui provient d'une dent profondément cariqueuse ? La douleur dentaire est habituellement provoquée par abcès de décomposition dentaire et de dent.
La décomposition dentaire montre habituellement des signes et des symptômes comprenant une douleur pointue dans la dent se produisant généralement quand vous mordez ou mâchez votre nourriture. Il y a également un sentiment de douleur et de douleur dans les dents, les gommes et la mâchoire. Le plus souvent, une personne qui a une dent se délabrante exhibe le mauvais souffle qui vient de la structure de décomposition de dent aggravée par les particules se délabrantes de nourriture qui sont habituellement emprisonnées et gauches dans la cavité dentaire. Un mauvais goût dans la bouche sera également senti particulièrement quand l'affaiblissement dentaire devient grave ou il y a déjà la présence d'un abcès ou d'une infection de dent.
Les signes et les symptômes d'un abcès de dent d'une part incluent ce qui suit :
1. Douleur grave dans la dent et la mâchoire.
2. Une dent lâche provoquée par les dommages dans les ligaments périodontiques. Les ligaments périodontiques sont les tissus qui tiennent les dents sur l'os alvéolaire environnant. L'intégrité altérée de ces tissus est provoquée par la maladie de gomme cette des résultats à la maladie périodontique suivante une fois laissée non traité.
3. Coller la maladie caractérisée par les gommes rouges, gonflé et de saignement.
4. Une personne souffrant de l'abcès de dent peut éprouver la fièvre provoquée l'infection dentaire.
5. Mal d'oreille.
6. Glandes gonflées dans le cou.
Si vous souffrez du mal de dents, il est important que vous devriez voir votre dentiste particulièrement si vous éprouvez les signes et les symptômes de l'abcès de dent. Jusque-là, vous pouvez suivre ces remèdes à la maison qui peuvent fournir du soulagement de votre douleur dentaire.
1. Si la douleur vous sont la douleur est provoquée par la pression due au peu emprisonné de nourriture entre les dents, une manipulation simple de soie dentaire peut enlever l'irritant. Vous pouvez alors rincer par l'eau salée chaude.
2. Si vous sentez la douleur dans vos gommes, sucer sur un cube en glace engourdi le secteur ou un paquet de glace fera le tour pour une mâchoire douloureuse.
3. Essayer d'appliquer un paquet de la chaleur si l'application froide ne fonctionne pas. Appliquer une compresse chaude sur votre mâchoire et le gargle avec l'eau salée chaude.
4. Un sachet à thé noir humide placé sur votre gomme endolorie pendant 30 minutes soulagera la douleur et peut même arrêter le saignement.
5. Vous pouvez mettre l'huile des clous de girofle sur votre dent faisante mal toutes les 20 minutes en utilisant un tampon de coton. Ceci soulagera une partie de la douleur.
6. Succéder le contre- soulageur de douleur mais ne jamais prendre l'aspirin si vous vous attendez à un procédé dentaire. Aspirin peut augmenter le saignement et peut compromettre le procédé et peut vous mettre au risque inutile.
7. Ne jamais placer l'aspirin sur vos gommes pour soulager la douleur. Ceci peut empirer la condition et créer des brûlures à votre tissu de gomme.
Vous pouvez avoir besoin du soin de secours et avoir besoin d'une visite dentaire prompte si vous éprouvez les signes et les symptômes d'un abcès dentaire. Autrement, vous pouvez appeler votre dentiste pour le conseil si vous éprouvez un mal de dents qui dure plus qu'un jour ou deux. Une douleur de palpitation de dent, une dent qui répond au stimulus chaud et froid et à une dent que les maux pendant la pression peuvent montrer des signes d'une cavité dentaire. Vous pouvez déjà avoir la maladie de gomme si vous éprouvez le gonflement, la rougeur, la douleur et la douleur dans vos gommes. Ceci peut également indiquer une dent effectuée.
 
posté par SOIN DENTAIRE à  11:35 PM | Permalink |
Comment prendre soin de vos dents pour un sourire sain


        
Prenez-vous le soin spécial de vos gommes et dents ? Suivez-vous les suggestions de votre dentiste et les rappels de soin dentaire ? Suivez-vous les visites annuelles recommandées au dentiste ? Êtes-vous vif en gardant votre santé dentaire à son meilleur ?
En fournissant les dents appropriées et le soin de gomme être important. Voici quelques bouts à suivre afin de garder votre santé orale à son niveau optimum.
1. Votre dentiste et hygiéniste dentaire peuvent te fournir la meilleure éducation sur la façon dont prendre correctement à soin de toi des dents et des gommes. Suivre les techniques de brossage de dent et les conseils oraux appropriés de soin donnés par vos professionnels de santé dentaires. Éviter de se précipiter en se brossant les dents. Fournir au moins 3 minutes de votre heure de nettoyer complètement vos dents. Prendre assez de temps d'atteindre toutes surfaces dentaires comprenant ces durs pour atteindre des secteurs et les dents arrières.
2. Votre brosse devrait être tenue à un angle de 45 degrés avec vos gommes. Ceci permettra aux bouts des brins de se diriger au gumline. Déplacer doucement votre brosse dans les courses très courtes dans un mouvement de va-et-vient.
3. Vous ne devriez pas prendre pour avez accordé les surfaces intérieures de vos dents même si ce ne sont pas aisément évidentes quand vous souriez ou ouvrez votre bouche. Balayer complètement les surfaces intérieures et externes de vos dents aussi bien que les surfaces de meulage et de incisions.
4. Il est également recommandé de se brosser la langue doucement. Notre langue héberge habituellement des bactéries et de petits débris de nourriture à gauche pendant la mastication, qui peut causer le mauvais souffle.
5. Il est également important pour la soie vos dents au moins deux fois par jour ou après que chaque repas autant que possible à enlever ait emprisonné des particules de nourriture entre les dents qui peuvent causer le mauvais souffle et peuvent devenir une terre de panage bactérienne.
Il y a aujourd'hui beaucoup de types de soie dentaire venant dehors sur le marché. Choisir le produit lequel vous vous sentez le plus confortable avec et lequel ne coupe pas ou blesser vos gommes.
Voici quelques étapes utiles à suivre sur la façon dont à la soie correctement :
a. Employer au moins 18 pouces de soie dentaire et les enrouler autour du doigt moyen de chaque main. La tenir entre votre pouce et index et laisser environ pouce de soie dentaire. La glisser doucement entre vos dents dans un mouvement sciant. Faire attention à ne pas casser ou ne pas lancer la soie dans les gommes.
b. Courber la soie dentaire dans la forme de C.A. quand elle atteint le gumline le glissent alors doucement vers le haut de la gomme. Faire attention à ne pas serrer trop dur, vous ne veulent pas couper votre gomme dans le processus.
c. La soie devrait être tenue contre la dent et effectuer un mouvement de éraflure le long du côté de la dent. Ceci devrait être fait doucement et éloignant la soie dentaire des gommes. Suivre ce procédé jusqu'à ce que vous atteigniez le derrière de la dernière dent.
d. Les gommes de saignement peuvent se produire pendant les 5 premiers ou pendant 6 jours après que vous commencez à flossing. Si au delà de cette période le saignement se produit toujours, vous devez appeler et informer votre dentiste à son sujet. Vous pouvez ne pas faire la bonne chose et dans le processus blessant vos gommes.
Prendre correctement soin de votre santé orale te fournira un bon et sain environnement oral, qui te donnera un sourire sain et beau et augmentera votre confiance en soi.
 
posté par SOIN DENTAIRE à  11:33 PM | Permalink |